Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
5 septembre 2009

Le début de l'aventure

Bonjour et Bienvenu !!

Vous voilà arrivé sur les rives de mon île, Lléréhys. C'est le petit paradis que je me suis créé et j'avais envie de le partager un peu.

Ici vous trouverez tout ce qui compose mon monde, mes dessins, les livres que je dévore, les films qui me font rêver, mes passions, mes créations. Et puis parfois aussi, mes joies, mes peines, mes aventures et mes coups de gueule.

Vous pourrez aussi découvrir le paysage de cette île qui me sert de refuge. J'espère qu'elle vous plaira.

Allez, je me lance dans l'aventure. Si vous voulez venir, n'hésitez pas, vous êtes les bienvenus

                                                          ane_winnie_hello

Publicité
Commentaires
V
Salut Uliss<br /> <br /> Moi aussi, je veux faire partie de l'aventure! Je pars avec vous tous!<br /> Bise.<br /> Valentine33
U
merci à toi. J'espèrai bien que ça te plairait. Gros bisous et à plus tard miss.
L
je serais du voyage :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité