Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
21 septembre 2009

Premiers pas en Fimo

Après avoir vu pleins de petites merveilles en Fimo sur des blogs et des forums, j'ai décidé de sortir celle que m'avait offert une amie il y a quelque temps ( et que j'avais pas encore touché) et de m'y mettre.

Voilà le résultat : DSCF3584

Bon, c'est pas terrible bien sûr. Mais, pour une première fois, ça aurait pu être pire. Je finirai par prendre le coup de main.... Enfin j'espère.icon_dwarf

Publicité
Commentaires
U
La pate fimo c'est de la pate à modeler qui faut faire cuire au four. Je te montrerai jeudi. Bisous;
C
Salut,<br /> <br /> C'est quoi le Fimo? C'est la matière qui ressemble à la pate à sel?<br /> Les objets sur la photo sont sympas.<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité