Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
28 septembre 2009

Des geeks à Disneyland !!

Mon chéri il est génial. Mardi soir, il m'a dit " j'ai tout organisé, on part jeudi pour Paris et on passe deux jours à Disneyland". J'en avais super envie depuis des mois, j'étais ravie.

On est arrivé très tard (!) à Paris jeudi soir, après une longue après midi de voiture. Vendredi matin ( la nuit à été courte, on est enfin arrivé à Disney. J'ai commencé à faire des petits bonds de joie dès le parking, tellement j'étais heureuse d'y être. On est vite allé prendre nos places ( avec le tarif étudiant c'est vraiment intéressant) puis on a filé au Walt Disney Studio que William n'avait jamais fait.

IMG_3164

Et oui, on a eu la chance de voir mickey, mais seulement de loin

On a commencé en douceur par le Studio Tram Tour, c'est toujours aussi bien. La cascade avec le camion est vraiment chouette, Wiwi s'y attendait pas du tout. Petite déception pour moi, on ne passe plus devant les ateliers des stylistes, dans lesquels étaient exposés les costumes de Narnia. Mais bon, mon coeur de fan s'en est remis.

Puis on a fait la Twilight Zone Tower of Terror. et là, surprise, alors que j'avais adoré la première fois au point de le faire 4 fois dans la journée, cette fois ci j'ai été pétrifié!!! Comprends pas!!

tour_disney

Et ensuite : Crush's Coaster et Stitch Live ( c'est mignon mais sans plus).

J'ai pu voir que la fin du spectacle High School Musical, mon chéri voulait pas rester. Oui oui, j'aime HSM. Et non, j'ai pas honte.icon_dwarf

On a eu la chance de voir plein de personnages aussi. Blanche neige, Jasmine et Aladin mais de loin. Et aussi, la Méchante Reine, Mulan et Mary Poppins.

IMG_3174

Je suis ravie, j'adore Mary Poppins

On a continué la journée au parc disney. On a commencé par It's a small world, je l'avais pas fait depuis des années j'ai adoré. Puis on a visité le château et la boutique. Ca été très dur d'en sortir sans tout dévaliser. Mélanger Noël et Disney, deux des choses que j'aime le plus, c'est au-delà de la tentation pour moi.

IMG_3177

IMG_3192

IMG_3201

IMG_3203

IMG_3224

Puis on a fait Le Pays des Contes de fées, La Cabane des Robinsons ( y en avait une qui s'amusait avec le gouvernail c'était moi!!), Pirates des caraïbes ( bien sûr, c'est toujours aussi bien! Yo-ho yo-ho!!), Adventure Isle ( les ponts suspendus c'est trop drôle), Phantom Manor et Big Thunder Mountain ( mon attraction favorite depuis toujours).

IMG_3239

IMG_3240

ze veux la même!! j'ai pas pu descendre pour la voler, je vais donc me la fabriquer!!

IMG_3241

IMG_3243

IMG_3253

IMG_3255

IMG_3267

IMG_3304

On a mangé un très bon chili, puis on est allé prendre une nuit de sommeil bien mérité.

Dodo28

Le samedi, on a commencé par le parc disney et plus particulièrement par Star Tours. On s'est dépêché d'y aller parcequ'il y avait beaucoup plus de monde que la veille. Mais il y avait pas beaucoup d'attente, tant mieux parceque ça casse pas 3 pattes à un canard. C'est drôle mais pas transcendant ( pas vrai chéri :D)

Puis on a récupéré un fastpass pour Peter pan's Flight, il n'était pas question de quitter disneyland sans avoir saluer Peter. En attendant l'heure de notre tour, on a fait Alice's Curious Labyrinth (évidemment, on est deux grands fans de cette histoire mon chéri et moi), Mad Hatter's Tea Cups ( puisqu'on est fan je vous dit), Casey junior- le petit train du cirque ( un peu trop d'attente pour ce que c'est) et Le pays des contes de Fées (oui encore!).

IMG_3274

IMG_3275

IMG_3276

IMG_3277

IMG_3279

IMG_3251

Puis c'était l'heure d'aller voir Peter. C'est toujours aussi beau, ça m'a donné envie de retourner à Londres ( soupir). Par contre, c'est pas assez long!! je voulais pas partir, mouawwww!!!! snif!

On est allé cherché un fastpass pour Big Thunder Mountain ( parceque 90 minutes d'attente c'est trop long), et en attendant on a fait le Passage Enchanté d'Aladdin, on a vu la Belle ( hourra!!!), on s'est balladé sur le bateau à aube. Puis on allait voir le spectacle Animagique aux Studios. C'était très joli mais trop court. Ils n'ont illustré que 4 dessins aminés, c'est très peu. Et en plus les deux seuls disneys que j'aime pas : Dumbo et le livre de la jungle. C'est dommage.

IMG_3228

IMG_3230

et on a croisé ce monsieur :

IMG_3318

Il est pas juste trop classe quand même?!

Ce soir, le rôle d'Ali sera tenu par un acteur grand, ténébreux, sinistre et moche. hihihi

Après BTM, on s'est balladé un peu pour profité du parc et on a refait le Pays des Contes de Fées. Oui c'était la troisième fois. Mais quand on aime on ne compte pas. Je ne l'avais pas fait lors de mes précédentes visites. Seulement la première fois et j'avais 12 ans alors ça remonte. Et j'avais presque tout oublié. Eh bien, c'est juste magnifique, c'est doux, reposant et magique. En plus, je suis fan de petites maison de ce genre, surtout depuis que j'en fabrique. Ca m'a beaucoup inspiré.

IMG_3241

IMG_3244

IMG_3247

IMG_3240

Ma préférée une dernière fois, juste pour le plaisir

Pour finir, on a un peu fait les boutiques. On a mangé une pizza en forme de Mickey ( que mon chéri veut absolument apprendre à en faire une pareille) et puis on est reparti.

totoro

On est rentré chez nous dimanche soir, l'esprit et le coeur plein de magie et de motivation.

Merci mon cheri, c'était génial de partager ça avec toi. 3d_souffle_coeur

Publicité
Commentaires
V
Il est trop mignon ton chéri de t'avoir offert ce beau voyage!<br /> Les photos sont superbes!<br /> Je suis comme toi, j'adore le pays des contes de fées! Je suis restée une petite fille pour ce genre de chose!<br /> Bises.<br /> Valentine33
S
Salut,<br /> <br /> Ce petit commentaire juste pour dire que les photos sont très réussies. Quand je vais montrer les photos de la Belle à ma fille, elle va vouloir y retourner. Les enfants adorent Disney : les grands aussi!!!<br /> Bises<br /> Snowbell
U
Je t'aime aussi.<br /> <br /> ...Quoi?? Comment ça, on se le dit assez souvent pour pas venir le dire aussi ici. On ne dit jamais assez je t'aime quand c'est sincère, na!
W
Je suis content d'avoir pu t'offrir tout ça, je t'aime ma chérie.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité