Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
2 novembre 2009

Festival

Suite à une conversation à propos des festivals culturels dans les lycées japonais, William et moi avons décidés d'en faire, nous aussi. Donc une fois par mois, on se présentera des créations personnelles dans tous les domaines qui nous interessent et sur un thème choisi à l'avance. Et parfois, je posterai nos créas sur mon blog.

Ce week end, on a fait notre premier festival, sur le thème de la Gourmandise.

Wiwi a écrit une recette gourmande que je ne publierai pas ( il s'est un peu éloigné du sujet et c'est devenu trop personnel:D). Il a fait aussi un dessin ( voir plus loin l'explication de son absence dans cet article), mon portrait avec de la glace à la vanille ( que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo, il a mangé trop vite) et ceci :

pingouin_01

De mon coté, j'avais fait un dessin représentant un jardin gourmand mais j'ai la flemme de brancher le scanner donc vous ne le verrez pas.

Et aussi des créas en fimo :

DSCF4166

Une maison-gâteau comme dans Hansel et Gretel :

DSCF4177

des détails

DSCF4183

Une scéance photo avec les puces :

DSCF4128

DSCF4126

DSCF4130

DSCF4133

DSCF4138

DSCF4146

et enfin le montage photo

gourmandes

Publicité
Commentaires
M
Eh bien, c'est vraiment du très beau travail d'artiste, félicitations à vous deux !
V
Bravo! C'est super! Comme d'habitude, je lis que Wiwi c'est éloigné du sujet! Je n'ose pas imaginer!<br /> Bisous et encore bravo!<br /> Valentine
W
Vivement le prochain !<br /> <br /> Au programme, la Mer !<br /> <br /> En attendant, je vais m'occuper de la plus belle des ondines...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité