Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
24 novembre 2009

Il serait temps

Anne_Dubley___10th_Kingdom_Theme

Je suis une mauvais mère. Elle est arrivée depuis jeudi dernier et je ne vous l'ai toujours pas présenté. De qui je parle ? De ma petite Siobhann, ma dernière Pullip. Mon chéri m'a fait la surprise de me la prendre.

A la base, j'avais choisi ce modèle, une Alte, pour la customiser en Prunella. J'ai même la wig bleue pour le faire. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que je tomberai amoureuse d'elle et de ses cheveux quand je la tiendrai dans mes mains. Mais c'est arrivé. Donc pour le moment, elle va rester telle qu'elle est.

DSCF4390

Voici donc Siobhann Méliès. Elle est née le 24 décembre en France, et elle est magicienne dans un cirque. Pas un grand cirque du genre Pinder, avec des pauvres animaux qui n'ont rien à y faire. Non, plutôt un tout petit cirque un peu vieux, un peu miteux. Avec uniquement des chiens savants, un chat acrobate, des souris espiègles et quelques oiseaux. Pour ceux qui ont vu l'Imaginarium du Docteur Parnassus, l'idée serai un peu ça, dans les décors et la décrépitude. Mais juste ça, parceque ce film ne m'a finalement pas inspiré du tout. Enfin bref. Siobhann est donc magicienne, et folkloriste aussi. Dès que le spectacle est fini, elle file se balader dans les rues des villes et des villages où le cirque s'est arrêté. Et elle récupére toutes les histoires, toutes les légendes, toutes les anecdotes qu'elle entend.

C'est une rêveuse, douce, tendre et naïve. Elle vit dans son monde, un peu à part, fait de miroirs, de lampes colorées, de voiles, de coussins, de poupées, de colombes, de rossignols, de fleurs et de couleurs pastels. Elle est grâcieuse, adroite, enthousiaste et souriante.

Elle adore le cinéma, les poupées, la neige, les papillons, les animaux, les feux de cheminées, les contes, la mer, le bleu, les enfants, les vitraux, les fées, les longues jupes fluides, le chocolat chaud, la musique douce.

Elle n'aime pas la cruaté et l'injustice, la violence et la méchanceté, le stress, le gris, le cynisme, la pollution, les administrations, la pluie, la routine, l'alcool, les plats trop épicés, la foule, les ordinateurs ( elle y comprend rien).

DSCF4393

DSCF4396

DSCF4409

Publicité
Commentaires
V
Il est super ton montage pour Ron Ron !<br /> Moi j'aime le bleu et là je suis servi !<br /> J'ADORE !<br /> Bisous<br /> Valentine
W
Ptet qu'on va s'entendre, de toute façon je suis toujours son père :D
U
Effectivement, elle te ressemble un peu. De mes 3 puces, c'est celle qui me ressemble le plus également.<br /> C'est vrai que vos anniversaires sont les mêmes du coup:) Je voulais une date spéciale, et le réveillon de Noël est une date importante pour moi et ça collait bien avec son univers.
M
Oooh elle est belle !!<br /> <br /> J'adore son histoire, et sa personnalité aussi (elle me fait penser à moi ^^) et on est nées le même jour en plus XD<br /> <br /> Bisous féeriques
V
J'adore! Elle est mignonne et en plus son histoire lui va bien!<br /> Bises<br /> valentine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité