Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
11 janvier 2010

Ma première puce enfin parfaite

Ce n'est pas toujours facile de faire en sorte que les Pullips qu'on possède ressemble à l'image que l'on avait d'elles avant qu'elles arrivent.

Pour Alice, c'est chose faite. Maintenant que j'ai refait son make-up et que je lui ai fait des accessoires, elle est parfaite, juste comme je la voulais.

DSCF4867

DSCF4838

DSCF4839

DSCF4842

DSCF4848

bonus :

DSCF4847

Publicité
Commentaires
V
Alors là super la Alice! Elle a toujours été ma préférée de toutes tes Pullip et là j'ADORE !!!!<br /> Encore des photos !!!<br /> Bisous<br /> Valentine
V
J'aime tout particulièrement ta dernière photo :)
C
Ta puce est vraiment sublime comme ça :)
M
C'est réussi, elle est vraiment trop jolie ! Et je suis d'accord ; la photo bonus est la plus belle !
W
La bonus ne devrait pas être placé ici, c'est la plus belle de la série :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité