Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
15 janvier 2010

Départ

Le grand départ est pour demain. Une semaine à Londres, ça va être Fantastic !

J'ai posté quelques petites choses pour remplir le blog pendant mon absence. Vous pouvez donc passez la semaine prochaine, il y aura de la nouveauté.

Pendant ce temps, je m'éclaterai dans ma ville préférée. Et à mon retour, il y aura une avalanche de photos et de posts.

A bientôt les amis. Passez une semaine magique.

44499752_p

Photos de groupe avant le départ ( et d'être enfermées dans le sac aussi, accessoirement!) :

DSCF4913

et des portraits :

DSCF4919

DSCF4920

DSCF4922

DSCF4924

Publicité
Commentaires
U
Merci à toutes les deux.
K
Raa londres la chance! Je pense que ça va etre une occasion pour faire de superbes photos, d'autant plus si tu amenes tes puces ( j'aime beaucoup les photos de dolls en "situation réelle"!)<br /> <br /> Bon ben je repasserais pour voir les photos ^_^<br /> Et bon voyage
S
Bon voyage et profite en bien. Il me tarde de voir les photos. Un nouveau magnet de Londres me ferait bien plaisir pour ma collection!!!!! C'est super sympa d'en avoir de l'etranger : ça change. Bises. Snow
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité