Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
23 février 2010

Et le mystère étendit son voile !

DSCF5479

DSCF5483

DSCF5486

DSCF5488

DSCF5492

DSCF5494

DSCF5495

DSCF5496

DSCF5502

DSCF5503

DSCF5414

DSCF5474

Plus sur elle dans son album photo sur la gauche

Vous vous dites sans doute que c'est maigre comme présentation. Certes, vous avez raison. Mais la belle est silencieuse. Et mystérieuse. En conséquence de quoi, je ne sais que très peu de choses à son sujet.

Je sais qu'elle est l'une des Nevermore, très vieille et décalée famille, vivant ensemble sur un immense domaine isolé. Qu'elle a quitté pour observer les humains lors de ses voyages. Elle est peut être l'une des rares des siens à ne pas être lassée du monde. Ils naissent cyniques et grandissent blasés de tout. Peut être l'est-elle moins que les autres? Cela dit, ça reste à prouver....

Je sais qu'elle est silencieuse, qu'elle est solitaire, qu'elle est majestueuse. Qu'elle aime la nuit. Et la chaleur.

C'est à peu près tout. J'ignore même son nom........

( La famille de Nevermore appartient à Léa Silhol et à sa nouvelle The Cat and the Choker, que je vous invite à lire, si vous la trouvez, car elle est magnifique. Les phrases en italique en sont extraits.)

Publicité
Commentaires
S
C'est ta dernière poupée que tu viens de recevoir ou celle que j'ai vu la dernière fois? Toujours est il qu'elle est magnifique. Les photos la mettent bien en valeur. Bises
V
J'aime son histoire et que dire des photos!<br /> Elles sont superbes surtout celle avec la main!<br /> Dommage que l'on ne puisse pas la nommer!<br /> Bisous<br /> Valentine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité