Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
13 mars 2010

Dragon

Evangéline est très secrète. Elle parle peu et se dévoile encore moins. Elle ne dit rien de son histoire, de sa personnalité, de ses talents.

En revanche, elle expose son corps sans problème. C'est ainsi que je l'ai vu.

Ce matin, je l'ai surprise alors qu'elle sortait de la salle de bains, après ses ablutions quotidiennes.Elle était drapée dans sa chevelure et ne portait pas grand chose d'autre.

C'est alors que je l'ai vu.

Le Dragon.

DRAGON

Je me demande quand elle a fait faire ce splendide tatouage et pourquoi. Mais j'ai lu dans ses yeux que les questions étaient inutiles. Qu'elle n'avait nullement l'intention d'y répondre.

EVANGELINEMYSTERE

Publicité
Commentaires
M
Très beau tatouage, et le plan de la photo est très esthétique.
S
Mais d'où sort ce tatouage ? Magnifique d'ailleurs. Pourquoi un dragon? Quelle cachotière cette Evangéline!!!!!
V
Salut<br /> Super tatouage !!!!! Et superbe Evangéline !<br /> Encore des photos et des histoires! j'adore !<br /> Bisous<br /> valentine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité