Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
23 mars 2010

changement

Hier, j'en ai eu ras le bol. Siobhann est une puce que je voulais absolument. J'avais une image bien présice en tête : une petite magicienne au look haut en couleurs, enfantine et fantaisie.

Et j'en avais marre de ne pas réussir à en faire ce que je voulais.

Alors hier soir, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai scalpée!! :D

J'ai changé ses cheveux châtains pour une wig bleue. C'est temporaire, en attendant dans acheter une autre. Elle sera toujours de couleur, bleue ou rose. Mais de meilleure qualité.

A l'heure actuelle, il ne lui manque plus qu'une robe et un obitsu pour être exactement comme je la voulais.

NOUVELLESIO2

NOUVELLESIO

Publicité
Commentaires
M
Wow, tu as sauté le pas !! Et je t'en félicite car en effet, son côté magique ressort bien mieux ! J'ai hâte de voir la suite ^^
V
Je l'adore comme ça! Il ne lui manque plus qu'une robe haute en couleur pour réveiller son teint pâle et hop elle sera réussie!!!!!<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> Valentine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité