Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
12 avril 2010

Dryade

Une après midi avec Fallon et ses deux renards. J'ai pu faire plusieurs clichés de ma dryade préférée.

DRYADE

DRYADE2

DRYADE3

DRYADE4

DRYADE8

DRYADEETRENARD

DRYADEETRENARD2

DRYADEETRENARDS

DRYADEETRENARDSPARODUSSEUS

celle ci a été prise avec mon nouvel appareil photo Odusséus, il fait des très bonnes photos mais je le maitrise pas encore bien

DRYADE7

DRYADE5

DRYADE6

PORTRAIT

Publicité
Commentaires
M
Très jolie séquence, pleine de fraicheur et de naturel. Fallon est très, très belle avec cette coiffure, et cette robe blanche... Et je craque totalement pour la photo avec les marguerites sur ses yeux !! <3
V
Les photos sont de toute beauté ! Je crois que je vais adorer Fallon !<br /> Sa personnalité lui colle à la peau et sa grosse poitrine lui va bien !<br /> Continues !<br /> Bisous<br /> Valentine<br /> Ps Il faut que tu les mettent sur pullip land ! Tu vas faire un malheur !
S
Magnifique!!!!! Il n'y a pas d'autres mots. J'adore les photos prises dans la nature : ce sont mes préférées.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité