Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
13 avril 2010

Enfin elle-même

Siobhann est enfin terminée. Elle a un corps obitsu et une nouvelle wig. Elle lui va à ravir, la couleur fait ressortir son make up doux, la pâleur de sa peau et ses yeux noisettes. Elle est encore plus adorable comme ça. La wig turquoise était jolie mais trop flashante. Je voulais qu'elle soit haute en couleur mais plutot dans des tons doux.

Maintenant elle est parfaite. J'attends plus que la robe que doit coudre Valentine selon mes dessins et Sio sera la plus adorable des petites magiciennes.

NEWSIO

NEWSIO2

NEWSIO3

NEWSIO4

NEWSIO5

NEWSIO6

NEWSIO7

CHEVEUXCOURTS

MAINS

REVEUSESIO

Publicité
Commentaires
V
Elle est trop mimi !<br /> Je l'adore !<br /> Et les photos sont trop belles !<br /> Bisous<br /> Valentine
M
Sa wig est vraiment très jolie, j'aime beaucoup.<br /> Et les colliers de Swaro, quelle chanceuse!
S
J'avais un peu peur, car j'aimais beaucoup Siobhann telle qu'elle était au début. Mais là, elle est vraiment parfaite. Ses nouveaux cheveux, magnifiques, lui vont à ravir.
M
Elle est ravissante ainsi ! Sa wig est sublime, j'avais d'ailleurs failli acheter la même pour Candy, mais Siobhann la porte à ravir !<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité