Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
15 avril 2010

Home sweet home

Cette fois, la maison de mes puces est complètement terminé. Bon, il y a toujours de la place pour de nouveaux accessoires ou des améliorations, mais en tout cas, tout est fonctionnel.

Voici le petit paradis de mes puces

La chambre de la dame Nishven

DORSHA2

DORSHA

CANDLE

MASQUE

L'atelier de Fallon

ATELIERFALLON

La loge de Saga

LOGESAGAENCORE

MURSAGA2

MURSAGA

Les appartements d'Evangéline

NEVERMORE2

Vu d'ensemble ( c'est fou ce qu'elles prennent comme place les p'tites)

TANI7RE

VITRINE

salon

SALON

TABLEBASSE

PLANTESALON

BIBLIOTHEQUE

BIBLIOTHEQUE2

nid de Siobhann

LALOGEDESIO

cuisine

CUISINE

DETAILCUISINE

BUFFET

MURDROITETPATISSERIE

TABLE

ALICEPAUSECAFE

CUISINE2

chambre

CHAMBRE

RHAPSODYSURLELIT

LIT

PARAVENT

DESSUSDECOMMODE

COMMODEOUVERTE

salle de bains

BAIGNOIRE

PORTESERVIETTES

COIFEUSE

DETAILCOIFEUSSE

COIFFEUSEOUVERTE

Publicité
Commentaires
I
Oui c'est en regardant l'album photo d'Alice que j'ai remarqué qu'on avait le même petit Jack :) Malheureusement mon petit zéro a perdu son nez citrouille =S
I
Oh c'est trop mignon ce que tu leur a fait a tes puce ^-^ ça a du te prendre du temps de faire tout ça, non ? En tout cas ça vaut le coup :).<br /> Personnellement j'aime beaucoup Alice, Fallon (belle et naturelle *O*), Rhapsody (j'attends moi aussi une Chelsea ^-^) et aussi Siobhan surtout depuis qu'elle a sa nouvelle wig !!!
S
C'est vrai que ça doit te prendre pas mal de place dans ton petit appart, mais je trouve ça fantastique. C'est tout petit, tout minutieux. J'adore la salle de bain et tous ses petits détalis.
V
C'est beau !!!!!!!!!! Tout est beau et j'adore la Néo ! Elles sont bien installées tes puces et leurs petits meubles sont trop chou !<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> Valentine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité