Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
23 avril 2010

L'Ombre de la Nuit

Vous aviez eu droit à un ( très) bref aperçu de ma nouvelle pullip, ma Néo Noir, il y a quelque temps. Maintenant que je lui est trouvé un nom, je peux la présenter.

C'est donc une fée Unseelie qui a rejoint le clan, un membre des cours d'Ombre. Pas n'importe laquelle, de la neuvième : Dorsha. La Cour de la Nuit.

C'est une Nishven. Contrairement à ce que certains d'entre vous ont cru, Nishven n'est pas un nom mais un titre, le nom d'une caste. Ce sont les guerriers et nobles d' Irshem.

La fée en question est une guerrière de la Garde du Prince, l'Obscur, le Seigneur Finstern. Comme les autres Nishven, elle a du goût pour les batailles, le combat, même ceux perdus d'avance, ceux qu'on ne peut gagner, ceux qui ne changeront rien et ceux qu'on se doit de mener par fierté. Comme eux, elle est orgeuilleuse, indifférence, violente, cynique, cruelle, froide.

Elle manie les mots aussi bien que l'épée, et séduit comme elle combat, le sourire en coin et sans jamais se soucier des conséquences.  Comme les autres membres de sa race, elle va à la bataille ou au lit avec la même nonchalance.

Au fait, son nom est Nicnevin.

MASQUEE

UNSEELIE

ASHERN2

ASHERN

ASHERN3

ASHERN5

Si vous vous posez des questions sur les drôles de noms et références utilisés plus haut, je vous conseille la Sève et le Givre, la Glace et la Nuit et Avant l'Hiver de Léa Silhol. Ou encore la mythologie et le folklore celte ( écossais, gallois et irlandais) dont elle s'est inspiré pour écrire ses livres.

Publicité
Commentaires
S
Moi, ce que j'aime bien, c'est ta nouvelle bannière et le noir en fond d'écran. Ca se marie très bien avec ta nouvelle pullip qui est sombre de part son apparence.
V
Désolée, mais je n'aime pas du tout ! C'est trop sombre pour moi !<br /> Bisous!<br /> Valentine
I
Encore une belle biographie pour une belle puce <br /> ^-^ ça lui correspond super bien je trouve.<br /> <br /> En fait, j'ai flaché pour une suigintou et je me suis amusé à lui inventer une petite biographie, un peu comme celle-ci, une guerrière dans l'âme :)<br /> Mais je vais quand même attendre ma Chelsea, c'est plus raisonnable ^^'<br /> <br /> Enfin, bravo pour cette magnifique biographie :)
S
J'aime beaucoup ce modèle. L'outfit est vraiment beau. De plus, je trouve ton "monde pullip" très intéressant.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité