Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
26 avril 2010

Photos en vrac

Sur un blog de pullip vraiment beau (http://tenderl0ve.canalblog.com/ ), j'ai vu un projet sympa, qui s'appelle 365 Toy Project.

Il s'agit de faire une photo de jouets tous les jours pendant un an.

Je m'étais dit que ça serait sympa d'essayer, que ça oblige à faire des photos tous les jours, donc de travailler.

Mais malgré tout le bazar qui traine chez moi, je suis déjà à cours d'idées :(

Donc je vais vous montrer ce que j'ai déjà fait. Et si j'ai de nouveau des idées et du matériel, je continuerai.

Sur ce, je vous laisse avec les photos et je m'en vais voir le premier épisode de la saison 5 de Doctor Who. Croisons les doigts pour que le nouveau Docteur soit bon.

365TOYSPROJECTN_1SOUSENCOREUNAUTREANGLE

365TOYSPROJECTN_2LITTLEJACK

365TOYSPROJECTN_5SOUILLON

365TOYSPROJECTN_3ILE

365TOYSPROJECTN_3SIRENE

Publicité
Commentaires
U
d'abord bannière ça s'écrit avec deux n et non j'en changerai pas.
V
Je suis d'accord avec Snowbell, l'idée est bonne ! Tes photos sont très belles !<br /> Pourrais-tu s'il te plait remettre une banière plus gaie ?<br /> Gros bisous<br /> Valentine
S
L'idée est sympa et originale. Mais, si tu dois photographier 1 jouet différent tous les jours pendant 1 an, il faut trouver de la matière ( tu sais où en trouver !!!! ).
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité