Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
2 mai 2010

Magie

Ca faisait longtemps qu'Evangéline n'avait pas montrer son joli minois sur le blog. Voilà de quoi remédier à cet oubli.

Je vous avais confié il y a quelques temps qu'Evangéline avez un secret, un don particulier. Elle m'a enfin révélé de quoi il s'agit. Ou plutôt, sa décoration et ses accessoires l'ont trahie :D

Evangéline Nevermore est une voyante, une médium. Elle est réputée pour la justesse de ses vision dans sa famille.

Techniquement, elle n'a pas besoin d'artefacts pour utiliser ses pouvoirs, mais elle aime bien mystifier les gens qui viennent l'interroger. D'où l'arsenal courant de la voyante traditionnelle : tarots, boule de cristal, poupée vaudou et autres...

En réalité, comme la Dame de Shalott, elle a uniquement besoin de son miroir, qui est vital pour elle. D'ailleurs, elle semble avoir une étrange relation avec son double...

Entrez dans l'antre de la Dame

suggestion de bo :

http://www.youtube.com/watch?v=xQuqvpI1aXs

http://www.youtube.com/watch?v=V9hfg70SiKo

LUMIEREROUGE

MAINSTAROTS

EVTIRELESCARTES

TAROTSDESSIN

IMG_5770

TAROTS

ILLUSION

POUPEEVAUDOU

VAUDOU

MIROIRROUGE

MIROIRMOSAIQUE

MIROIR

MIROIRVAGUE

MIROIR2

Publicité
Commentaires
K
mise en scène très travaillée! J'adore le mini tarot! je voulais aussi en fabriquer un pour ruho ^^<br /> <br /> Mais c'est un univers qui colle très bien à la peau d'évangeline ^_^
S
Quelle belle séance!!! Elle a beaucoup de classe ta petite Evangéline. Un voile de mystère l'entoure...<br /> (Merci beaucoup pour tes coms!)
S
Je ne me souvenais même pas que tu l'avais!!!! Certaines photos sont très originales. J'aime beaucoup.
I
Ya pas à hésiter, Evangéline est vraiment magnifique :) Et tes photos la mettent vraiment en valeur je trouve. Bien joué ^-^ !!!
V
Alors là, chapeau !Tes photos sont de toute beauté ! Et que dire d'Evangéline !<br /> Elle est féérique !<br /> Bisous<br /> Valentine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité