Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
8 juin 2010

Un week end écourté mais magique

Comme le dit le titre, le week end a été écourté par la pluie. Donc, j'ai pas eu beaucoup de temps pour les photos.

Mais le temps que ça a duré, c'était magique. On a passé l'après midi dans le parc aquatique. On s'est amusé comme des fous, le soir on s'est promené près de la plage, on a mangé dans mon restaurant préféré, on a regardé le coucher de soleil.

Le lendemain matin, il pleuvait. Pas grave, ça reste un merveilleux souvenir. On y retournera sûrement très bientôt.

La piscine était vraiment géniale, pas trop de monde, de l'eau délicieusement tiède, les gamins qui jouaient étaient sympas et bien élevés. Vous avez les gosses poussent souvent des hurlements stridents quand ils jouent. Et c'est super pénible! Eh ben, eux ils ne l'ont pas fait. A un moment, une petite fille de 8/9 ans m'a regardé et m'a souri comme si j'étais l'une des leurs.

Quant à mon anniversaire, finalement il y a pas vraiment de différence à être de l'autre côté. J'ai compris que c'est moi qui la ferai,la différence. Et puis, passer l'après midi à jouer dans l''eau comme une gamine, ça doit jouer aussi non? 1578


COUCHER_DE_SOLEIL


FALLON_et_TALLULAH


AQUATIQUE


AQUATIQUE2

AQUATIQUE3

AQUATIQUE4


AQUATIQUE5


GROTTE

Publicité
Commentaires
S
Contente pour toi que tu aies passé un bon week-end. Tu vois c'est pas si terrible que ça d'avoir 25 ans!!!! Les photos de Soulac me font remonter des souvenirs! J'espère que tu as pensé à moi quand tu étais au resto!!!!
V
Je rejoins les autres pour dire que c'est génial!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Valentine
L
Tu as du bien t'amuser en effet!! Les photos sont très jolies.<br /> C'est vrai que c'est dans la tête pour l'âge, on peut rester de grand gamins toutes notre vie si on veut! ^^<br /> La première photo de ta pullip est magnifique!!
M
L'endroit a l'air superbe, j'imagine bien comme ça a dû vous être agréable et divertissant !<br /> <br /> Les photos sont très chouettes. La piscine donne envie d'aller se baigner, les photos de Fallon sont tout simplement magnifiques... de véritables cartes postales !
D
Chouette endroit !<br /> Tu as du effectivement bien t'amuser !<br /> Et ta puce est bien jolie !! ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité