Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
28 août 2010

Evangéline


Fiche d'identité


nom : Nevermore
prénom : Evangéline
modèle : Mir
anniversaire : 21 juin
profession : sorcière
nationalité : inconnue
habitudes :  elle vole des souvenirs de chaque endroit où elle va, et de chaque personne qu'elle rencontre ( en puisant directement dans leurs esprits)

Aime

étudier, voyager, la nuit, la chaleur, l'orage, les poupées de porcelaine brisées, les miroirs, la poussières, les vieilles horloges, les cimetières, les chats noirs, le noir, les bibliothèques, les aiguilles

plat: /
boisson : absinthe
plante : carnivore
ville : Venise
livre : /
film : /
animal : loup et chat
groupe : en l'occurrence un musicien Strauss

Aime pas :

le soleil, les gens ( humains), la stupidité et l'ignorance, les religions, la vulgarité, les montres digitales, l'obéissance

plat :/
boisson : bière
plante : rose
ville : Rome
livre : Twilight
film :/
animal : chien
groupe : Mozart



witch

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup le côté sombre et mystérieux de ta puce, ça lui correspond très bien :) Et elle est vraiment magnifique !<br /> Sinon concernant Mizuki, c'est vrai que son histoire est affreusement triste :\ Mais je dois dire que j'étais particulièrement inspirée pour écrire son passé, et c'est en écrivant que j'arrive à mieux faire ressortir sa personnalité... <br /> Merci pour ton avis en tout cas :) <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité