Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
16 septembre 2010

La Sorcière

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un blog que j'adore, celui de la Sorcière.

Ce geekette reviews les séries télé comme personne. Je passe beaucoup de temps sur son blog, à lire des reviews sur des séries que je regarde et sur celles que je ne regarde pas non plus. et je finis par pleurer de rire la plupart du temps. Son humour corrosif et cynique, ses  brillantes analyses, ses connaissances très pointues du monde des séries font de son blog une référence, et un petit bijou.

Je vous le conseille donc, par contre attention aux spoilers ;) Elle fait attention en général mais ça peut quand même arriver.

C'est par ici

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité