Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
20 septembre 2010

Enfin trouvé!!

Grâce à Hermelinda ( et je profite de l'occasion pour vous conseiller son blog, très bon, ici ), j'ai pu remettre la main sur le livre que je cherchais.

C'est donc Tom et le jardin de minuit de Philippa Pearce. Je l'ai commencé et je me régales de nouveau. Ce livre avait dû me marquer plus que ce que je pensais, car certaines tournures, certains mots, me font penser à ce que j'écris.

Merci Herm de m'avoir aidé à retrouver ce livre qui m'obsédait. Je suis ravie de le relire enfin; Merci beaucoup :)

Publicité
Commentaires
H
Tout le plaisir est pour moi, je n'ai fait que remplir mon futur métier de bibliothécaire ^^Je suis contente que ce soit bien celui-là ! D'ailleurs, tu donnes envie de le lire, je ne vais pas tarder à fouiner dans une biblio pour le trouver...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité