Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
27 septembre 2010

Deathaura Grimm

Il était une fois le Pays des Contes de Fées. Les aventures sombres et sanglantes s'étaient bien terminées, et les princesses avaient épousé leurs princes. Les années ont passés, et les mentalités ont subis l'outrage du Temps. Les héroïnes et héros sont devenus de tristes adultes gris et ternes, imbus d'eux mêmes. Ils n'ont eu de cesse d'édulcorer leurs aventures pour en faire de douces choses pleines de bons sentiments. La société est corrompu et décadente. Mais les héros d'autrefois ne cessent de recouvrir cela d'un vernis d'opulence et de mensonges.
Leurs enfants ont grandi dans cet univers uniquement dédié à l'apparence et aux mensonges. Parmi eux,Deathaura, fille du Petit Chaperon Rouge et du Chasseur devenue Lord. C'est une douce jeune fille, naïve et fraiche, meilleure amie de la fille de Rapunzel et de celle de Blanche Neige, et confidente favorite du Petit Poucet Junior.

Jusqu'au jour où, dans le grenier de sa tante Imogène, elle trouve de très vieilles archives, qui auraient dû être brulées mais qu'Imogène, un peu rebelle sur les bords, a gardé malgré tout. Deathaura apprend ainsi la véritable histoire de son peuple, de son pays, de ses parents. Et le secret de sa naissance. Le Seigneur Chasseur n'est pas son vrai père. Sa mère a eu il y a des années une aventure adultérine avec un célèbre auteur  venu de l'Autre Monde : Jacob Grimm.

Consternée, Deathaura garde le secret pendant quelque temps. Son chagrin se changeant en fureur, elle décide de faire éclater la vérité au grand jour. Prenant le nom de famille de son père, elle n'a de cesse d'ouvrir les yeux de son peuple et de faire tomber cette élite décadente et fourbe formée par ses parents et ceux de ses amis.

Confrontée à une force et une malveillance plus grande qu'elle, Deathaura finira par quitter le Pays des Contes de Fées pour l'Autre Monde. Où elle espère bien faire entendre la véritable version de ses histoires ......


d2

d3

d4

d5

d6

d7

d8

duo

Deathaura

Publicité
Commentaires
V
Comment puis-je rivaliser avec toi ? Décidément tu frappes toujours un peu plus fort à chaque fois ! <br /> Ta Blanche est sublime et que dire de l'histoire ! J'aimerai bien lire la suite des "contes de fées" façon Lily ! Celle-ci en tout cas me plait beaucoup ! L'autre monde et tout c'est ingénieux et j'adore le prénom de ton héroïne ! Tu arrives toujours à trouver le prénom et l'histoire qui leur va bien ! C'est ça l'imagination ! Et moi j'en suis dépourvue ! Sniff !!!!!!!!<br /> Je n'ai pas parlé des photos ! Comme d'habitude elles sont magnifiques ! On voit là aussi l'imagination ! Le petit plus qui fait que la photo parait vivante !<br /> Il est vrai que la déco de Snow s'y prête bien, mais ce n'est pas tout ! Les poses aussi sont importantes!<br /> Bisous bisous et encore des histoires et des photos sublimes !
S
Non, ça ne me gène pas du tout!
M
Oooh, une Blanche !! <3 Je ne savais pas que c'était dans tes projets, petite cachotière XD<br /> En tout cas son prénom (tout comme son nom) est très joli, et j'adore son histoire (elle va concurrencer Sio XD) Les photos sont ravissantes, j'aime tout particulièrement la 1è et la 5è.
I
Oh, ce qu'elle est jolie, cette petite blanche, j'aime ce modèle :) ! La dernière photo est magnifique ! <br /> Et j'aime beaucoup son univers et son histoire, très originale et très intéressante :D<br /> Bravo !
U
euh, oui j'espère que ça ne te gènes pas d'ailleurs. Si c'est cas, dis le moi. Mais ton intérieur est très joli et parfait pour les photos que je voulais pour elle XD
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité