Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
29 septembre 2010

Changements

Voici les premiers changements. Ceci sont minimes.

D'abord, Nicnevin. Je n'arrivais pas à la faire rentrer dans le rôle de forgeronne. Je lui ai donc donné celui de Crescent dans Frontier. elle est donc maintenant prêtresse tatoueuse. Elle aura le mois prochain un obitsu tatoué intégralement par mes soins.
Sous sa direction, bien sûr ;)

Le second et un peu plus important, est pour Rhapsody. Elle garde ses activités, sa nationalité américaine, son lieu d'habitation et sa personnalité, mais elle change de nature. Elle n'est plus fay, mais loup garou; Je reviendrai plus tard sur ma vision des loups garous. Me reste plus qu'à trouver une figurine de loup pour faire sa partie animale XD Et bien sur, maintenant, elle a un nom de famille : Rhapsody Silver. Qu'en dites vous ?

Voilà pour elles. A venir : les deux autres changements, plus radicaux. Devinerez vous qui doit changer?

Publicité
Commentaires
S
Désolée d'avoir posté 2 fois la même chose, je croyais que la 1ère fois n'avait pas marché!!
S
J'ai hâte de voir les tatouages de Nicnevin! J'aime bien le nom de Silver. C'est un bon choix pour un loup garou car le silver est une couleur chez les animaux de race ( au moins pour les chats ).
V
Alors moi je n'aime pas trop les changements dans la mesure où j'ai déjà du mal à enregistrer la personnalité et les noms de tes puces !<br /> En plus je préférais Rapsody en fay plutôt quand loup garou , par contre j'aime mieux Nicnevin en prêtresse plutôt quand forgeronne , mais c'est mon avis et il n'engage que moi !<br /> Si toi tu préfères comme ça c'est bien et je te suis.<br /> Bisous<br /> Valentine
S
Que de changement! Il me tarde de voir le corps de Nicnevin! Tu vas nous raconter son histoire j'espère?! Idem pour Rhapsody. "Silver"? Elle va avoir un lien avec Fallon ou Fallon fait-elle partie des futurs gros changements? <br /> Sinon pour ces changements, je dirais qu'il concerne peut-être Siobhann, il me semble que c'est une de celles que l'on voit le moins...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité