Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
5 octobre 2010

Gros fou rire du soir

Je suis tombé tout à l'heure sur le blog d'une fille qui a appelé son chat Tardis. Autant dire que c'est une super qui m'a séduit aussitôt.
Alors je réfléchis deux secondes, et je me dis que le meilleur nom venu de Who universe pour Salem, ça serait Dalek. Et pas n'importe lequel, bien sûr ! Celui là :

new_series_black_dalek_this_planet_

Déjà, gros trip. Et là, je commences à délire : "Je vais la customiser, lui mettre deux loupiotes sur la tête, un gros œil sur le front et une ventouse !"

Et William de gueuler : " C'est un chat, ça se customise pas!"

Et c'est parti pour le big fou rire. J'en pleure encore.

Pas étonnant que cette pauvre bête soit débile. Avec une maitresse dans mon genre,c'est pas étonnant 1578


drak_1e402a

Publicité
Commentaires
S
Si ma Lucy devait apprendre à ta petite Addie à aimer ses ailes, elle aurait du mal je pense, même avec la meilleure des volontés. Ta petite puce a vraiment souffert, sans compter que ses ailes sont directement implantées dans son corps, elle ne peut plus s'en défère et faire comme si elles n'existaient pas. J'espère quand même qu'elle aura un "happy end" avec son frère, même si on sait que leur père a poussé plus loin sa créativité et sa cruauté! Il me tarde de savoir ce qu'il en est. A quand la suite?
S
Merci pour tes commentaires, j'ai corrigé pour Pullip Style "j'ai toujours entendu que du bien". J'ai eu un problème de compréhension avec mon correcteur / chéri...<br /> Pour l'histoire de Lucy, c'est vrai que l'histoire peut faire penser à celle d'Adélaïde quand j'y repense... Elle a grandi avec un savant "un peu" fou mais bon et généreux. Ses ailes étaient un don, alors qu'Adélaïde c'est l'inverse et ses ailes ont été une malédiction... Si elles se rencontraient ça serait comme si elles se regardaient dans un miroir où leurs vies seraient inversée en fait.
S
Pauvre petite Salem, elle a dû se cacher en entendant ça!!
V
Je vois d'ici le tableau ! Mais il y a de l'idée !<br /> Mais je ne pense pas que ta tigresse soit d'accord !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité