Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
8 octobre 2010

Véritas

Voici le moment de vous parler de la dernière puce qui change. C'est donc ma Véritas. Eh oui.

Déjà, je ne pouvais plus supporter sa wig. Je ne pouvais même plus la regarder.
Et ensuite, je crois que j'avais simplement fait le tour du personnage.

Donc Fallon est partie. Son album photo va rester sur le blog. Et peut être qu'un jour, elle reviendra dire bonjour. Peut être.

En attendant, une nouvelle puce a pris sa place. (Je parle bien entendu du personnage, la poupée reste la même)

Je vous présente donc : Anathème Morgana Pendragon

anath_me

nom: Pendragon
prénom: Anathème Morgana
modèle: veritas
anniversaire:21 décembre
profession : poétesse
nationalité: bretonne
habitudes : collectionne les monstres, parle peu, ne lie des liens qu'avec des gens bizarres

Aime :

Brocéliande, la légende du Roi Arthur, Baudelaire, les épées, le noir, la lune, dormir la fenêtre ouverte, pleurer, la mélancolie, le cirque, les monstres

plat : la viande de cerf
boisson : le cidre
plante : le chêne
animal : le loup
groupe : Sonata
film : Excalibur
livre : Les Fleurs du Mal
ville : Camelot :D

Aime pas :

les gens, le rose, Guenièvre, les chrétiens, qu'on se moque d'elle, les charlatans qui disent posséder des pouvoirs, la vision moderne des fées, la vue du sang, qu'on l'empêche de dormir

plat : la viande de cheval
boisson : le champagne
plante : le sorbier
animal : /
groupe : /
film : le Roi Arthur
livre : tout ce qu'a fait Verlaine
ville : les villes modernes en général

a1

Anathème est née en Bretagne, dans la forêt de Brocéliande. Son père, Gildas Pendragon est un descendant du Roi Arthur ( oui c'est improbable, mais en fait Mordred a a eu le temps d'avoir des lardons avant de mourir, et pis c'est tout !! XD). Gildas a eu une brève aventure avec Faonne, une fée de la Cour d'Hiver ( voir Frost et Avant l'Hiver de Léa Silhol. Oui, encore!!).
Anathème est donc née à moitié fée. Avec les particularités et les pouvoirs des Hiverniens.  Son étrange nature et son don de double vue, lui permettant de voir aussi bien le passée, le présent et le futur, l'ont exclu de la vie sociale. Les autres enfants ont toujours eu peur d'elle, et l'invitaient pas à jouer avec eux. Dans son immense solitude, elle se tourna vers les arts, en particulier la poésie. Son talent, sombre et mélancolique, lui attira la curiosité et l'admiration de ses professeurs et finit de l'exclure de l'intérêt des jeunes des son âge.

C'est pendant son adolescence qu'Anathème appris qu'elle était la réincarnation de Morgane la fée. Ce qui expliquait bien des choses : son amour de la légende, sa haine envers certaines choses, son addiction au Val Sans Retour, et ses pouvoirs de divinations. Elle s'était toujours sentie proche de Morgane, et maintenant que les souvenirs de son ancienne vie lui avaient été rendu, elle comprenait pourquoi. Mais la vision déformée que les auteurs avaient donné à Morgane l'attristait beaucoup.

Maintenant qu'elle est adulte, elle vit toujours près du Val, où elle passe beaucoup de temps. Elle est devenue une poétesse célébre, et une puissante druidesse. Et sa solitude est toujours aussi grande.

a2

a3




a4

a5



(Non, ce n'est pas parce que je suis accroc à la série Merlin que j'ai créé ce personnage. Ni parce que je me refais l'intégrale de Kamelott. Enfin, un peu mais pas seulement XD!
C'est un personnage que je voulais depuis longtemps, étant fan de la légende depuis mon enfance, il fallait que je me l'approprie à un moment ou un autre.
C'est chose faite pour mon personange préféré; et peut être, un jour aurais je la possibilité de faire les 3 autres personnages importants : Viviane, Merlin et Arthur ^^)


Alors qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
V
Je rejoins les filles pour dire qu'elle est super comme ça ! J'aime tout chez elle ! Son nom , Son look et sa personnalité !<br /> Elle me fait penser à quelqu'un ! Je lui trouve une ressemblance avec quelqu'un que je connais !<br /> Mais je l'adore comme ça !<br /> Encore !
M
Certes, j'aimais beaucoup Fallon et elle me manquera, mais je dois avouer que ce niveau personnage semble très intéressant (d'autant que moi aussi je suis fan de la légende arthurienne :)) Et c'est fou ce que cette wig lui va bien ! Ça met en valeur ses jolis yeux.
I
Elle est superbe comme ça :D J'aime beaucoup ce que tu en as fait, son histoire, son passé, son caractère... Tiens quand j'y pense, j'ai toute la série des livres Pendragon (Merlin ?) chez moi, et je ne les ai jamais lu, il faut que je m'y mette ^^
S
Je suis comme toi : Guenièvre me sort par les yeux (et les 2!). C'est généralement elle et son petit Lancelot qui cause la chute de ce cher Arthur et du royaume(Mordred étant la cerise sur le gâteau...)! Dans Kaamelott, elle m'est surtout sympathique car elle est vraiment mal aimée, seule et elle a une raison compréhensible de "s'orienter" vers la seule personne à lui témoigner de l'affection. <br /> Sinon côté doll, j'avoue que je rêve de voir une custo d'Arthur! J'espère que tu pourras la faire.<br /> Ça sera un Arthur jeune (genre celui de la série "Merlin") ou un plus "mûr"?
S
Alors moi, j'aime beaucoup ce changement! Je trouve que ses nouveaux cheveux lui vont à merveille et j'adore son histoire!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité