Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
21 octobre 2010

Ras le bol!!

Ras le bol des cons, des égoïstes, des vilains, des pourris (choisissez votre option)!! Que ce soit ceux qu'on croise dans la rue et qui nous regardent comme un monstre de foire car nous ne rentrons pas dans les cases qui leur conviennent. Les cons que l'on côtoies dans notre entourage et qui nous foutent dans la merde parce que rien ne compte que l'argent, pour eux. Ou ceux qui se disent nos amis, nous prennent tout ce qu'ils peuvent puis nous laissent tomber du jour au lendemain sans un mot d'explication.
Personnellement, j'ai droit aux trois en ce moment. Autant dire que je ne me porte pas très bien :(

Publicité
Commentaires
H
+1 pour les avis précédents...je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, ni qui sont tes amis...mais les gens dans la rue, en général, on ne peut rien attendre davantage d'eux qu'un sourire, et encore...Quant aux cons de notre entourage, c'est bien pour cette raison qu'on les nomme ainsi, la seule chose à faire est de rester éloigné d'eux tout en étant aimable de façon à ne s'attirer aucun mauvais coup de leur part, ou de les ignorer, plus facile à dire qu'à faire...<br /> Par contre, les amis, c'est bien plus délicat et compliqué...comme dit Mely, la première solution est de parler avec eux, si possible, et si vraiment ils sont assez lâches (pardon, je me censure) pour te laisser tomber...eh bien qu'ils s'en prennent à eux-mêmes si ensuite ils se retrouvent seuls et dans la merde. Toi, tu n'as rien à te reprocher, et puis ne leur laisse pas le plaisir de te (continuer à) te faire du mal s'ils s'éloignent...Car même si les mauvaises passes mettent parfois beaucoup de temps à redevenir un peu avec une issue, eh bien...ce qui y aura compté, c'est les moments plaisants passés, et d'en ressortir grandi pour soi-même. Qu'importe les autres qui t'auront lâché, du moment qu'ils ne continuent pas à te pourrir la vie par leurs souvenirs.
M
Je rejoins les avis précédents, et m'inquiète de ce qui a pu se passer exactement... Faire ce genre de constat n'est jamais agréable... Je ne sais trop que te dire, ne sachant pas exactement ce qui se passe, mais le troisième cas de figure me semble tout de même le pire, car avec les gens dans la rue et les cons de notre entourage, il ne faut pas s'attendre à des merveilles, mais les amis, c'est différent... J'espère que cette mauvaise passe va s'arranger... Parfois, il suffit de parler, parfois, il faut être plus radical... Il faut voir...
S
Ma petite Bad Wolf, il est temps de faire du ménage dans ta vie!! Surtout au niveau de tes proches, j'ai l'impression... Ne te laisses pas abattre et fais le tris! Mais je comprends tout à fait ta révolte, j'ai beau savoir que dans la nature humaine tout n'est pas toujours rose, je tombe toujours sur le cul quand on me trahit... <br /> Quand au personne dans la rue, je comprends aussi ton ras-le-bol mais tu n'y peux rien si ce n'est avoir pitié de ces c*** qui ont une vie triste et monotone sans fantaisie car ils s'accrochent à leur moule par peur de ne pas être intégrés à la société et d'être rejetés.<br /> Désolée pour le pavé, je te soutiens à fond dans cette mauvaise passe.
V
Je rejoins complètement Snow ! Ne t'occupe pas des cons ! Je pensais que tu étais passé au dessus de ça ! Mais je te comprends ! Le regard des autres sur soi est très désagréable !<br /> Restes comme tu es et laisses les cons pour ce qu'ils sont !
S
Que t'arrive t'il? Ne sachant pas quel(le) ami(e) t'as laissé tomber et quel est le con dans ton entourage, je ne peux pas t'aider ou te donner de conseils. Si tu veux en parler, je suis là.<br /> Pour ce qui est des gens dans la rue, laisse tomber. Tu es différente : les gens trouveront toujours à redire, que veux tu. Moi aussi les gens me regardent parce que je suis trop grosse. Et il y en a même qui pensent que je suis enceinte et qui me le disent. C'est très vexant!!!!! Il y aura toujours des cons sans cerveau.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité