Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
24 novembre 2010

Lost Soul #2

smile2

Le Démon était parti. Après avoir pris d'elle la seule chose susceptible de l'intéresser.
Il ne reviendrait qu'à sa mort. Elle l'attendait avec impatience.

Quand Mary Ann avait dit à son père qu'elle était enceinte d'un homme qui ne voulait pas d'elle, son père l'avait chassé de leur maison.

Elle était seule désormais. Avec pour seule compagnie sa rancœur et son bébé à naitre.

Au moment de lui claquer la porte au visage, son père lui avait jeté ces mots : "Toi et ton bâtard, vous n'aurez pas votre place au Paradis!"

Curieuse religion qui interdisait de donner la vie, en dehors du mariage, mais qui permettait à un père de renier son enfant.


"C'est pour vous, père, que j'ai renoncé à ma place au Paradis. "

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Il suffit de demander pour avoir la suite! Je suis dedans à fond! C'est bien pensé de faire par petit morceau comme ça : suspens, suspens!!!! Je crois que tu as fait le 3, mais je n'en suis pas sûre! J'ai supprimé pas mal de message sur ma boîte sans vérifier!
S
C'est magnifique, le geste de la mère tenant son ventre est vraiment bien réalisé ! Mais pauvre Mary Ann tout de même, seule avec son bébé, rejetée par son père...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité