Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
30 novembre 2010

Un petit message en passant

1121063448
encore un petit dessin avec Pon pour la route. J'adore ce petit personnage :)

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires sur la note précédente. Merci pour votre soutien, ça me touche beaucoup.

Ne vous en faites pas, je ne vais pas si mal que ça. C'est juste que mon chéri me manque, il n'est pas à la maison ces jours ci, à cause de son travail. Et j'ai un peu le cafard quand je suis seule le soir. Sinon, ça va :)

Merci encore :)

Publicité
Commentaires
S
C'est dur d'être seule le soir!! Je connais ça quand mon chéri travaille de nuit ou part en formation!!!! Ils nous manquent ces grands machins!!!! Allez courage!
V
Comment ce fait-il que ton chéri ne soit pas là le soir ? Il reste dormir chez ses parents ?<br /> <br /> Gros bisous et bon courage !
M
Je viendrai bien te tenir compagnie le soir, si je ne vivais pas dans ce Nord-Est si lointain ! On regarderait des films en grignotant ^^<br /> <br /> En tout cas je te fais plein de gros bisous, et je t'écris très vite <3
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité