Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
28 décembre 2010

Lost Soul # 12

smile12


(  désolée pour la qualité de l'image, le scannage s'est mal passé!)


Personne en ville ignorait que Madame Loyal se promenait tous les jours. Mais aucun ne savait que la nuit la voyait porter ses pas dans les quartiers les plus sordides.
Elle errait au milieu de la misère et du danger, à la recherches de monstres. De créatures étranges, extraordinaires, exceptionnelles.
Grâce à ses dons, elle les trouvait facilement. Il était en revanche bien plus compliqué de les approcher.
Elle songeait parfois qu'il était plus simple de planter un couteau dans le dos d'une personne que de gagner sa confiance.
Cette pensée la faisait sourire. Si elle pouvait réussir l'un, elle pouvait réussir l'autre.
Son obsession n'avait pas de limites. Et chaque nuit, elle revenait.

A suivre...

Publicité
Commentaires
V
Désolée je suis un peu en retard !<br /> J'adore la personnalité de notre petite Smile !<br /> Encore , encore !<br /> Le dessin est beau !<br /> Bisous bisous
S
Toujours aussi palpitant!!!!!
S
Je me demande ce que mijote cette mystérieuse Mme Loyal... <br /> Sinon, il me tarde de voir les photo de tes / ton cadeau de Noël! ^^ Je sens que ça va me plaire... Un si beau précepteur personnel...
M
Eh bien, Madame Loyal n'a pas froid aux yeux. Je me demande ce qui va lui arriver...
S
Géniale, cette histoire est vraiment géniale ! Tu as tellement d'inspiration à chaque fois !!! Bravo pour le dessin aussi :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité