Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
14 janvier 2011

Week end ...

Non, je ne vais pas vous citer Lorie ( je regrette déjà d'avoir écrit ça).  C'est juste que je vais partir en week end, et comme je suis une feignasse, j'ai pas fait de messages pour combler les 3 jours. Donc ça va être tout vide de nouveauté.

Mais à mon retour, vous aurez droit aux photos du week end, de mes Petiots, de mon nouvel art toys, de ma famille à piquants et l'histoire et les premières photos de mon nouveau petit mec. Plein de boulot en perspective.

Bon week end et à bientôt   totoro

Publicité
Commentaires
V
Alors dépêches toi de revenir de week-end pour que l'on voit les photos et tout et tout !<br /> Bisous bisous
S
Bon week end!!!!!! Tu vas où?<br /> Super le Totoro!
M
Passe un excellent week-end, ma fée. Take care. Plein de bisous.
S
Profites bien de ton weekend! Il me tarde la semaine prochaine pour découvrir toutes ces nouveautés!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité