Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
18 janvier 2011

La Rochelle

On a passé un week end fabuleux. ( d'ailleurs j'ai appris ce mot à un gosse qui visitait l'Aquarium en même temps que nous XD). Et prolongé, puisque nous sommes partis lundi, finalement. Les bonheurs de ne travailler que le soir ^^

On a visité l'Aquarium, le musée d'Histoire naturelle, un sublime musée qui possède une collection d'art asiatique dont j'ai oublié le nom. On s'est baladé dans un parc et sur le port.

Le plus beau était l'art asiatique, on a adoré.

N'ayant pas eu le temps de visiter le musée des modèles réduits et des automates, et de piller le magasin de fringues japonaises, on y retournera le mois prochain.

Voici des photos, toutes prises par William. Parfois, c'est moi qui les lui ai commandé. Il est gentil, il s'exécute.

La seule photo de moi est la première.

Les murs du parking étaient recouverts de magnifiques tags. Je n'ai pris que celui ci en photo, ce qui est dommage, mais c'est mon favori

tags

IMG_8696

IMG_8720

IMG_8726

Cul de Sac

IMG_8727

IMG_8734

IMG_8735

IMG_8736

IMG_8738

IMG_8739

IMG_8740

IMG_8742

IMG_8743

IMG_8744

IMG_8745

IMG_8746

IMG_8747

IMG_8748

IMG_8750

IMG_8751

Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique <3
S
Quel beau weekend! En plus, vous avez eu très beau temps, semble-t-il! William fait des très belles photo.<br /> Tu as trouvé Cul-de-sac sous la colline? Dans la Comté? ... Bon ok, je sors... Il faut vraiment que j'arrête avec la Terre du Milieu...
S
Je suis contente de voir et de lire que vous avez passé un bon week end en amoureux!!!! La Rochelle m'a l'air d'une jolie ville. Comme d'hab, les photos sont très belles. J'aime particulièrement la seconde.
V
Toutes les photos sont belles ! Bravo William ! Mes préférées sont les extérieurs , je suis à cul de sac et sur le chemin ! Merci pour ce beau moment !<br /> Et je suis contente que votre séjour est été fabuleux !<br /> Bisous bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité