Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
9 février 2011

Regard démoniaque

Ma Smile adorée a aussi changé ses yeux. Ce qui est logique en fait, puisque c'est elle en particulier que je voulais customiser de ce coté là. J'avais acheter une Néo Noire parce que j'adorais le coté yeux rouge, peau pale et cheveux noirs.

Les cheveux, c'était ok. La peau, itou. Mais les yeux étaient roses foncés pailletés. L'entube, quoi. Puis pour un démon, vous imaginez l'effet ???

Bref, quand je me suis enfin lancée dans le changement de mirettes, Smile est forcément passée sur la table d'opération. Scalpe, ouvrage de tête, énucléation, ce fut long mais très agréable. Oui, j'aime faire subir d'affreuses chirurgies à mes dolls. Ne cherchez plus de qui Siobhann tient son coté psychopathe  XD

Après tout ce carnage, ma belle puce a enfin un beau regard démoniaque. Je l'adore de plus en plus.

Voici des photos, pas toujours parfaite pour voir les yeux, mais je n'ai pas pu m'empêcher de la shooter sous tous les angles. C'est pas ma puce préférée pour rien. Mais j'ai pas mis trop de clichés, vous en faites pas.

Smile_blouson_de_cuir

smile_s_eyes

chapeau

Madame_Loyal

Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe et ses nouveaux yeux lui vont à ravir ! J'adore !<br /> Bisous bisous
T
Elle est démoniaquement belle! les photos sont très réussies: ce contraste entre le fond sombre et le teint laiteux de la miss, la braise du regard qui ressort. J'aime particulièrement la 3e photo!
S
Ah enfin! voilà notre petite Smile avec son vrai regard. Il me tardait de la voir ainsi et je ne regrette pas, elle est magnifique! cette couleur va tellement bien aux Neo Noir!!<br /> Sinon, merci pour ton commentaire, c'est bien un petit Jiji sur la commode avec son petit!
S
Ses nouveaux yeux lui vont à ravir et collent parfaitement avec le personnage.
S
La deuxième photo est sublime *-* Ce regard rend vraiment bien ! Et j'aime toujours autant ses tatouages *-*
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité