Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
13 février 2011

2 filles, 1 garçon, 3 possibilités

Joker ( Lazarus pour ceux qui suivent pas. N'est ce pas Valentine ??? ) et Smile sont en couple. Quoi ??? C'est pas parce que c'est un démon qu'elle a pas le droit de prendre du bon temps !!!

Bon, reprenons. Ils sont ensemble. Et Smile et Mandalay sont très proches l'une de l'autre, genre sœurs-pas-siamoises-mais-presque.

Et Mandalay est une croqueuse d'hommes ( pour pas dire autre chose !!), qui connait beaucoup de succès. Mais bon, vous savez ce que c'est, y a des jours sans. Vous voyez? Moi, pas vraiment, mais d'après elle, c'est normal.

Bref, ces jours là, quand Mandalay n'a pas réussi à attraper un mec potable ( tous malades ?? ), c'est Joker qui s'y colle. Avec la bénédiction de Smile. Quelle générosité. Il s'en passe des choses bizarres chez moi, dis donc !!

trio

couple

trio2

possession

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les photos et le commentaire de Wiwi ! Pour le reste tu me connais je ne suis pas pour les ménages à tois !<br /> Mais bon ! Chacun voit midi à sa porte !<br /> Bisous bisous
T
Ce trio libertin a vraiment beaucoup de charme!
S
C'est assez pervers tout ça... ^^ <br /> Mandalay a-t-elle décidée de laisser Sebastian à Grell?
W
Elles vont lui faire des choses :D
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité