Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
17 février 2011

Lapinou

Mon chéri ( qui est trop bien) a récemment réalisé un de mes rêves : avoir un lapinou.

Mais pas n'importe quel lapinou! Un lapinou qui parle !! Un Nabaztag.

Alors, ça sert à rien, c'est du pur gadget inutile. Mais quand on peut l'avoir à 24 euros au lieu de 70, on s'en fout.

Et ma très chère petite lapine me raconte sa vie, fit son taï chi, me donne la météo, mes messages, son avis,des news sur les séries télé, etc ..

Ce qui me fait bien marrer, c'est les penses bêtes. On peut lui faire dire ce qu'on veut. Et forcément, je lui fait dire des conneries .
J'adore quand elle sort, l'air de rien un sublime "Interprète" ou " les vieux c'est mystérieux?" mdrJe suis débile, je sais ^^

Voici un petit portrait de ma petite chérie, Delirium ( pour Delirium Tremens, vous voyez le genre XD)

delirium


Publicité
Commentaires
S
C'est trop ce petit lapinou!! Je crois que, comme toi, je serais tenter de lui faire dire plein de répliques cultes!
V
Ahah! ça à l'air excellent
M
Rhooo, c'est super chouette, ça me ferait marrer aussi XD
S
C'est marrant ce truc! Je ne savais même pas que ça existait!!
V
Moi j'adore et je ne trouve pas ça débile du tout !Carpediem !<br /> Et puis zut à ceux qui ne sont pas content !<br /> Bisous bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité