Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
1 mars 2011

Musées

Voici les photos de notre week end à la Rochelle. Qui date de ... fin janvier ?! Il serait temps.

On a eu l'occasion de visiter les musées de modèles réduits et des automates. C'était génial ! Disneyland en plus petit. Et moins cher XD

J'étais comme folle, c'était trop beau.J'avais juste envie de jouer avec. J'ai essayé de m'arranger pour me faire enfermer dedans à la fermeture, mais William m'a pas laissé faire ^^

Petite préférence pour le premier, je voulais tout ramener à la maison.

Voici les photos du premier musée, celui des modèles réduits. La suite dans un autre article.

affiche

auto_tamponneuses

big_maquette

chateau

chevaux

chine

dinette

f_te_foraine

gare

guerre

le_queen_elisabeth_2

mdmr1

mdmr2

oeuf_d_autruche

oh_je_sais_plus_ce_que_c_est

place

pourquoi_pas

show_boat

venise

Publicité
Commentaires
V
Je comprend que tu voulais tout ramener chez toi ! C'est absolument merveilleux !<br /> Et les photos sont très belles !<br /> Bisous bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité