Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
6 mars 2011

En vrac

Rentrée depuis mercredi, et toujours aucun post sur Londres. C'est pas bien.

Vu la quantité de photos, j'ai simplement eu la flemme. J'ai tout tré, rangé dans des dossiers, et j'ai même commencé à retoucher. Puis j'en ai eu marre. Y en a trop. Alors, j'ai décidé de pas retoucher. J'ai plus qu'à trouver la motivation pour les poster ici. C'est pas gagné.

En attendant ce miracle, voici quelques photos en vrac.

 

anath_me_sur_les_bords_de_la_tamise

anath_me

artiste_de_rue

 

bankside

 

corbac

 

punkette

Vous avez un aperçu des nouveaux yeux d'Anathème

theatre_du_globe

voilà ce que ça fait d'être fan du Docteur. On est prêt à tout pour voir un monument et prendre une photo, juste parcequ'il apparait dans la série.

un_tardis

z'avez vu ce qu'on a trouvé le matin du départ ? Ca ne vous rappelle pas furieusement une certaine boite bleue?

d_tail_tardis

1578

Valà, la suite bientôt. Si vous êtes sage. Et que vous réclamez très fort XD

 

Publicité
Commentaires
V
Alors moi je tape fort les pieds par terre pour dire encore encore encore !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore le manteau D'Anathème et j'aime aussi ses yeux ! Très belle la demoiselle !<br /> <br /> Donc j'attends la suite des photos avec impatience !<br /> <br /> Bisous bisous
M
On ne sera pas sage mais on réclamera, ça oui ! XD La suite !!<br /> <br /> Cet avant goût est très chouette ! J'adore la dernière photo...
S
Enfin les photo!!! Bien sûr que je veux la suite! Je rêve d'aller faire un tour à Londres moi aussi!!
S
Alors moi, je réclame super fort!!!!!!! Encore, encore, encore!!!!!!!!!! J'aime beaucoup la photo du jongleur!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité