Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
10 mars 2011

Mon précieux, mon trèsor

Amazon, c'est trop cool. Pour moi, pas pour ma bourse, qui a des velléités de fuite, je crois.

Bref, samedi soir, j'ai voulu regarder les coffrets DVDs de Battlestar Galactica. Il faut savoir que ça ne fait que quelques semaines qu'on a commencé mais qu'on est déjà accroc. Et sur A. je suis tombée sur une offre que je ne pouvais pas laisser passer ^^ C'était ça ou une doll. J'ai opté pour les DVDs.

Et hier, dring dring, a fait le facteur. Et en plus ils sont rapides, louons leur grandeur ^^

Voici mon précieux (et pas la peine de songer à venir chez moi le voler! celui qui essaie, n'aura plus de main!!!)

 

IMG_9512

bon la photo est toute pourri, mais on s'en fout.

Hihi, en plus, j'ai pu enfin avoir mon Cylon . Méchant Forbidden Planet qui en avait pas ! où va le monde, si on ne peut plus compter sur eux pour dépenser nos sous en geekerie ?

Mais bon, maintenant, j'ai un coffret de la mort qui tue, avec toute la série, et les minies séries, le Cylon, un super livret, et une boite trop la classe. Iiiiiiiiiiiiiiiii.

Crise de Iiiiiiiii hier matin, et une autre série de Iiiiiiiiiiii ce soir, mais ça j'en parlerai demain. Ces derniers jours étaient trop bien, ça va être dur de revenir à la réalité, frakk:(

Et il me reste plein de photos de Londres, manque que le courage. A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Autant pour moi ! Je me suis trompée de série !<br /> Désolée !<br /> Bisous bisous
V
Super ! En plus ça tombe bien car je voulais la voir cette série !En plus le coffret a l'air très beau !<br /> Bisous bisous
S
Merci pour ton commentaire.<br /> Le saxo est issu d'une collection bi-mensuelle chez mon marchand de journaux. Cela fait un moment que je zieutais dans l'espoir que le saxo alto sorte vu que je le pratique moi-même.
S
Oui, Amazon s'est le top!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité