Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
27 mars 2011

Le pique nique des petits monstres

tu_veux_un_cadran_solaire

 

the_grudge

the grudge

 

petits_monstres

 

perse

 

percy

oups_ma_main

oups! J'ai perdu la main !

 

Madame_la_Mort

 

lunettes_camisole

Arg, os court, les lunettes me retiennent prisonnière

 

l_institutrice

alors, aujourd'hui, les enfants on va étudié les mathématiques

 

la_mort_est_belle

 

frankie_romantic

 

que fait une fashonata quand elle ne peut plus marcher à cause de ses chaussures? (quelle idée de mettre des pompes pareilles aussi!!)

réponse : elle monte sur le dos des copines

en_route

 

des_pieds

 

des_pieds_encore

 

cookie

 

__dada

 

 

Publicité
Commentaires
B
t'es marrante toi. Donne moi la possibilité d'avoir du soleil et des pique nique tous les jours et vous aurez des posts de ce genre tous les jours XD
V
Que dire de plus ! J'adore les photos et je trouve ta Frankie absolument adorable !<br /> Je me répète peut-être , mais j'aimerai bien en avoir une !<br /> Ma photo préférée c'est quand Perséphone porte Frankie sur son dos !<br /> Encore encore encore !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous bisous
B
Hihihi, oui on s'est bien amusé toutes les trois.
T
Ben y en a qui s'éclatent! Tes photos sont très réussies et manifestement la photographe s'est autant amusée que ses modèles!!!
B
SailorLuna : c'est vrai que les Grell sont belles mais rares. Ce modèle n'a pas eu le succès qu'il méritait. <br /> <br /> Snowbell : oui c'est bien Frankie ;)Et pour la photo, j'ai pas fait exprès, mais j'aime beaucoup le rendu. <br /> <br /> Mlle Myelle : merci beaucoup. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette séance et c'est agréable de renouer avec mes louloutes :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité