Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
10 avril 2011

Enfin là !

C'est que ça était dur de l'avoir. Depuis le temps que je flashé dessus mais que j'hésitais. Puis les péripéties et les problèmes. Les sacrifices puis la longue attente ( 7 jours c'est une éternité ^^).

Ma troisième dream. L'un des trois modèles à m'avoir fait craquer au départ. J'avais plus été aussi impatience depuis Alice.

 

coli

 

fragile

 

presque

 

elle_arrive

 

premier_aper_u

 

comit__d_accueil

 

presque_libre

 

enfin

 

osiris

 

Ah, qu'elle est belle, ma zuora. J'ai plus qu'à  fignoler son personnage et vous aurez droit à la présentation. En attendant, je peux vous donner son nom.

Elle s'appelle Osiris.

Osiris, les lecteurs. Les lecteurs, Osiris.

 

Enchantée, appétisants lecteur

Osiris, non!!

Publicité
Commentaires
V
Oups ! J'ai "raté" ça ! Désolée !Elle est très belle ! Et j'aime beaucoup la séance photo du "déballage" ! C'est cool !<br /> Bisous bisous
B
Merci les filles, je suis contente qu'Osiris vous plaise. <br /> Snowbell, c'est la lecture d'Hannibal qui t'a inspiré ? :)
S
Waouh! Bravo! Voilà un modèle que j'adore! J'ai même pensé un temps, à en avoir une pour faire une copine à Lilith! Elle est vraiment superbe, cette petite Osiris!
M
Félicitation pour ta nouvelle demoiselle. C'est vraiment un très beau modèle, et son prénom est très joli. Elle a l'air très intéressante XD J'ai hâte d'en savoir plus.
T
Bienvenue à Osiris (j'aime beaucoup son nom, moi qui ai possédé une "Isis" il y a quelque temps!). J'ai hâte de voir comment tu vas te l'approprier!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité