Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
12 avril 2011

il faut souffrir pour être belle

 

hmm

Hmmm...

 

ah_tiens

Quel excellent dîner. La cervelle en sauce, il n'y a rien de meilleur!

 

viens_par_l_

Tiens tiens !!Viens par là toi.

 

_a_serait_dommage_de_gaspiller

Ce cadavre a une très jolie robe, dites moi. Ça serait dommage de gaspiller.

 

je_suis_magnifique

 

Ne suis je pas magnifique?

 

belle_plante

 

Portrait d'une belle plante.. carnivore!

Publicité
Commentaires
B
Hahaha, je viens juste de faire le rapprochement avec Willy Wonka. Je suis trop gourde XD
M
Osiris, cela s'appelle le cannibalisme, et c'est désapprouvé par la plupart des sociétés ! <br /> <br /> A part ça, très belle robe ^^
T
Oh oui, tu es magnifique!<br /> Très belle séance, j'adore la luminosité de tes photos et la robe des dernières photos est sublime!
S
Cette nouvelle robe lui va parfaitement bien. Par contre, son repas, non merci!!!!!!
V
C'est excellent ! Dégueulasse mais génial !<br /> Et la robe lui va super bien !<br /> Bisous bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité