Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
15 mai 2011

Grimoire

Ça faisait longtemps que j'avais envie de customiser un classeur pour en faire une sorte de grimoire. Les véritables grimoires sont trop chers pour moi, et même si j'adore les carnets, un classeur a l'avantage d' être "extensible".

 

Le premier que j'ai réalisé était destiné à un torc qui a mal tourné. Mais je n'ai pas renoncé à mon idée et voici ce que ça a donné :

 

grimoire_couverture

 

grimoire_f_e

 

d_tail_haut

 

d_tails_bas

 

titre

 

dos

 

d_tail_du_dos

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup :)
V
avoir un grimoire le rêve! <br /> c'est super chouette ce que tu as fait :)
V
Moi aussi je le trouve très beau ton grimoire et comme dit Mély "les industriels" n'ont rien à lui envier !Très réussi !Bravo!<br /> Bisous bisous !
T
Très réussi en effet! j'ai pu constater que tu avais un "bon coup de pinceau"!
B
Merci, ça me fait très plaisir. Je ne sais pas si je pourrais en faire un business, mais si tu en veux, tu n'as qu'à demander, c'est gratuit ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité