Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
22 mai 2011

Objets inanimés, avez vous donc une âme ?

Suite à un commentaire sur le blog de Herm, dans lequel elle me demandait les surnoms que je donnais à mes objets, je vous mets la liste.

Bien sûr, je ne donne des noms qu'à mes objets fétiches. Ceux qui me suivent partout ou que j'utilise énormément. Toutes mes affaires n'ont pas de noms ^^

télévision : Steve. Là, c'est pas dur, c'est clairement une grosse référence à Friends.

lecteur DVD : Helo. C'est ce qui s'inscrit quand il s'allume : Hello. Réécrit par moi comme le nom de code de Karl dans Battlestar Galactica

téléphone portable : Eleven. Ca vous étonne vraiment ?

ordinateur : Undertaker ( le croque mort dans Black Buttler)

Disque Dur externe : Jack. Là, il y en a plein. Ca pourrait être jack Skellington, mais dans ma tête c'est plus Jack Sparrow

lecteur de cartes : Arturus ( le Arturus du livre VI de Kaamelott évidemment)

DS : Galactica ( comme le vaisseau)

Nabastag : Delirium

pochette à DVDs : Hector ( Barbossa)

clef USB : Aragorn, là c'est facile, il y avait écrit Return of the King sur la boite. Et si vous comprennez pas, je ne peux plus rien pour vous !^^

séchoir : Stanislas

sèche cheveux : Old Bailey ( Neverwhere)

grille pain : Leoben. Comme le cylon de Battlestar Galactica. D'ailleurs, j'aimerai bien en avoir un nouveau et gris métallisé XD

 stylo fétiche ( un pilote Frixion) : Excalibur ( là non, plus pas besoin d'explications)

Et enfin, mon objet fétiche par excellence, mon baladeur mp3. Le premier s'appelait Alonzo. Pour le Allons y Alonzo dans Doctor Who. Puis il est mort, et a été remplacé par  Alonzo 2. Qui a vécu très peu de temps. Il a été remplacé récemment par un n°3. Alors, j'ai changé son nom pour Canton Everett Delaware III. Ceux qui ont vu la saison de Doctor Who comprendront XD

Oui, je suis folle, mais j'assume ^^

 

arf, j'ai oublié l'imprimante : Starbuck !!! C'est mal d'oublier son personnage préféré de Battlestar Galactica

Publicité
Commentaires
S
Je trouve ça rigolo de donner des noms aux objets!!!! Petit grain de folie quand tu nous tiens!!!!!!!
V
Cool ! mais je confirme "T'es folle" !<br /> Donner des noms à tous ses objets c'est quand même "rock'en'roll" !<br /> Bisous bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité