Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
31 mai 2011

New new new new new new new new new new new new new new

ALICE  1578  Désolée, j'ai pas pu m'empêcher.


Donc, ma petite Alice toute abimée est passée par une lègère case custo. J'ai totalement enlevé son blush, elle est totue palotte mais au moins, il n'y a plus de taches. Et j'ai refait sa bouche. Au vu de son teint et de la wig choisie, j'ai décidé de bien marqué la bouche. Histoire qu'elle ne soit pas transparente, non plus.

Quant à la wig, je voulais rester dans les roux, mais je ne trouvais pas mon bonheur. Puis j'ai craqué sur un modèle très différent. Elle a beaucoup changé mais elle est sublime.

Pour coller avec son nouveeau look, j'ai un peu retoucher son personnage aussi. Mais  vous aurez ça une autre fois ;)

 

espiègle

 

 new new new Alice

 

prêtresse

 

sauvage

 

Publicité
Commentaires
T
Eh bien bravo pour cette custo très réussi! je l'aime beaucoup ainsi! j'adore la 1ère photo!
S
Effectivement, elle a beaucoup changé!!! Changement réussi! J'aime beaucoup ses tresses.
S
J'adore la 1ère photo! Ses lèvres ressortent vraiment! Elle est vraiment ravissante et très originale. Il me tarde de découvrir son nouveau personnage (ça fait longtemps que tu nous as pas raconté d'histoire ^^)!
V
J'adore ! Je l'aime encore plus qu'avant !<br /> Sa wig est superbe !<br /> Bravo tu as bien réussi !<br /> Bisous bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité