11 mai 2011

Chapelière

                  Merci à Valentine d'avoir créé ce si beau chapeau pour ma Willow adorée. Et le mot de la fin lui revient :   W : Merci Valentine et bisous. Les autes, z'avez vu comme je suis la Reine des Chapeaux ;) ? Peste !
Posté par Bad Wolf à 11:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

28 avril 2011

Histoire de Chapeau

  Dis dont, c'est moi la fille aux chapeaux !!     voilà, l'équilibre du monde est rétabli !   Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! Ah non, ah non! PLEURE PAS !!!   AHHAHHAHA! Les enfants qui pleurent, ça fait peur !!!!   Protège moi Dark Lapinou !!    
Posté par Bad Wolf à 14:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 mars 2011

Petit ou gros problème ?

  Je suis complexée par ma tête. Alors je suis allée voir un réducteur de têtes. Mais il a mal fait son travail. Au lieu  de rétrécir ma tête....     ... Il a réduit mon chapeau !!!
Posté par Bad Wolf à 08:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 février 2011

Willow's eyes

Ma petite dépeignée a changé ses mirettes, pour des plus jolies/brillantes/expressives, ne barrez aucune mention. Voyez : Verdict ?
Posté par Bad Wolf à 23:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 septembre 2010

Will

Fiche d'identité nom : /prénom : Willowmodèle : papinanniversaire : 9 juinprofession : styliste, créatrice de bijoux et chapelière nationalité : wonderlandienne habitudes : vous chipe vos affaires et refuse de les rendre, fait des bêtises, dit pleins de choses étranges, veut toujours prendre le thé, fait de drôles de mouvements avec les mainsAime :jouer, créer des choses avec du tissu, faire des bêtises, prendre le thé, les grimaces, les couleurs, les bijoux fantaisies, les films de Tim Burton, les arcs en ciel, les objets... [Lire la suite]
Posté par Bad Wolf à 09:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 août 2010

Qu'est ce qui lui est passé par la tête?

Willow me tannait pour avoir un animal de compagnie. Je n'ai rien contre, comprenant parfaitement le besoin d'avoir un ami à 4 pattes. Je lui ai donc donné la permission d'en chercher un. La première surprise fut le choix de l'animal Oo Oui elle a choisi un cochon. Et elle l'a appelé Bayonne. Elle a trouvé ce mot joli quand elle l'a vu sur un paquet de jambon. Non ce n'est du cynisme ni de la cruauté. Et elle est comme ça, c'est tout.
Posté par Bad Wolf à 11:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 août 2010

Bienvenue chez les Barbapapas

Voici un petit aperçu de ma nouvelle puce, arrivée il y a une semaine. J'en suis encore à bricoler son histoire, vous l'aurez donc au prochain coup. Mais j'avais envie de la montrer. Est elle pas trop choupie???Et j'ai des tas d'articles en tête. Quant à les mettre ici, ben, faut attendre Motivation. Qui est pas très pressé de venir. Pourtant, tout plein de trucs à poster, des reviews de films et de livres, les photos des vacances, les histoires des puces, la suite et fin de NBL.... Bon, je l'ai dit, donc si vous voyez que ça... [Lire la suite]
Posté par Bad Wolf à 20:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]