Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
6 septembre 2009

Bretagne

C'est une région qui m'attirait depuis toute petite, car  dans mon enfance j'ai été bercé par la légende du roi Arthur et du Graal, des chevaliers de la Table Ronde et des fées Morgane et Viviane.

J'ai enfin pu aller découvrir cette superbe région avec mon compagnon. On a vraiment adoré.

On a pris des millions de photos et je voulais vous en faire partager quelques unes.

IMG_2544

                            La Roche aux Fées

IMG_2556

                                  Les Jardins du Thabor ( Rennes)

IMG_2579

                                Le Lac et l'abbaye de Paimpont

IMG_2582

                               Le Tombeau de Merlin

IMG_2590

                             L'Arbre d'Or du Val Sans Retour

IMG_2608

              Le Chateau de Comper ( celui de Viviane est sous le lac)                                                            

IMG_2672

                     La ferme de Mésauboin (chambre d'hote)

IMG_2676

                            Les Falaise de Cancale

                        

IMG_2686

                                      et encore

IMG_2689

                                     et toujours

IMG_2741

                          vraiment on s'en lasse pas ( moi en tout cas)

IMG_2751

                                 et une petite dernière pour le plaisir

            

IMG_2783

                                       Dinan

IMG_2805

                                        Brocéliande

IMG_2841

                          La fontaine de Barenton ( Brocéliande)

C'était vraiment magique. On a fait tout un itinéraire en Ille-et-Vilaine et un peu en Côte d'Armor. C'était splendide toute cette nature.

On a particulièrement aimé Paimpont ( le village dans la forêt de Brocéliande) et Cancale. Les falaises comme ça, c'est magnifique. Sauvage, époustouflant.

Il y a vraiment tout ce qu'on aime là-bas, les forêts bien verte, le climat doux, les galettes, le cidre, le beurre, le caramel au beurre salé, les légendes, les falaises... tout ça tout ça.

Alors on a décidé que dans deux ans, quand mon chéri aura terminer son master, on ira s'installer là-bas. Pas dans une grande ville, on vit dans une grande ville et on aime vraiment pas ça. Mais il y a de très jolies petites villes qui nous ont beaucoup plu. On aime bien être proche de la nature. En Bretagne, on sera servi.Me tarde......

6axjatlz

                                                       

Publicité
Commentaires
W
C'était vraiment très bien et tu as mis les plus belles photos.<br /> <br /> bon courage ma fée pour continuer.<br /> <br /> Je t'aime.
V
Ton nouveau blog est génial! C'est super et moi aussi je veux faire partie de l'aventure!<br /> A bientôt.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité