Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
15 octobre 2009

Quelques nouvelles

Les nouveautés de la semaine :

Les cours à fac ont repris et ne sont pas aussi ch*ants que je m'y attendait. 1 bon point donc.

J'ai reçu ma première lettre d'une de mes correspondante "forumienne". Contente.

On a mangé des onigiris et des sushis aux crevettes, c'était trop bon.

DSCF3849

Une nouvelle fournée de fimo

DSCF3860

DSCF3863

DSCF3864

DSCF3865

DSCF3871

DSCF3872

DSCF3890

DSCF3901

Alice a eu des nouvelles chaussures

DSCF3884

Merci Valentine

J'ai commandé une puce  sur Pullip Style( mon chéri a bien voulu m'avancer l'argent. merci mon chéri!!!!!)

J'ai reçu un petit coli du Japon ( Hourra!!)

DSCF3903

De la pâte Fuwa Fuwa, il me tarde de commencer

Voilà, c'est bien pour moins d'une semaine, non? Les 3 derniers jours étaient parfaits. Ca fait plaisir après un week end pourri.

Et pour vous, quoi de neuf?

Publicité
Commentaires
V
Comme d'habitude, je trouve tout beau ! Les petits personnages en fimo sont trop rigolos!<br /> Pour la fac c'est bien que ça te plaise! J'espère que ça va continuer à te plaire!<br /> Continue à nous tenir au courant!<br /> Il est super ton blog!<br /> Valentine33
S
Contente de voir que tu vas mieux après ton coup de blues. Contente aussi de voir que les cours à la fac sont plutôt interressants.<br /> Bises<br /> Snow
R
Très sympa le Mokona, j'adore :D
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité