Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
1 décembre 2009

Noël

On est le premièr décembre. Un mois que j'adore, grâce à une  grande fête : Noël.

Qu'allez vous faire pour cette fête? A-t-elle de l'importance pour vous ? Qu'est ce vous aimeriez recevoir pour Noël?

Venez partager vos pensées et avis sur cette fête.

Je commence, pour moi Noël reste la plus belle fête de l'année, celle qui compte le plus pour moi. J'ai déjà commencé à installer le sapin, ce matin j'ai ouvert la première fenêtre de mon calendrier de l'avent et dès ce soir,je vais aller profiter du marché de Noël qui a ouvert en bas de ma rue.
Et pour fêter ça sur mon blog, j'ai mis une nouvelle bannière et les couleurs de la fête.

Et vous, quels sont vos projets?

sapindenoel

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, j'adore Noel, comme à peu près tout le monde, je pense. C'est une fête magique et pleine de joie. Pour Noel, les cadeaux font plaisir, mais l'essentiel est d'être avec les gens que l'on aime et de passer un bon moment. J'aurai une pensée pour Raz ce jour là.
V
Tout d'abord, BRAVO et pour le sujet et pour la nouvelle bannière !<br /> Je suis bien triste pour Raz ! Noël est très important pour moi ! Je déteste l'hiver je n'aime que la pèriode de Noël et j'ai de la peine de savoir qu'il y est des gens qui ne puissent pas le fêter !Surtout que c'est avant tout une fête de famille ! L'occasion de se réunir devant la dinde aux marrons !Et puis les cadeaux dans le sapin!Oui, il me tarde d'être au 25 !<br /> Valentine
U
Je comprends ta situation. J'espère que tu pourras fêter Noël comme tu le souhaites l'année prochaine. Ca n'est que partie remise.<br /> <br /> Je suis contente de savoir que tu viens régulièrement sur mon blog.tu y es le bienvenu, aucun risque que je te demandes te partir:)<br /> Par contre, Canalblog patauge un peu en ce moment, j'ai reçu aucun mail d'alerte pour tes commentaires. Je suis tombée dessus par hasard. je vais remédier à ça très vite. <br /> A bientot.
R
Oui, j'en avais l'envie mais j'ai été coupé dans mon élan et ça m'a littéralement miné le moral. En plus de ça, ma situation est devenue précaire alors je pourrai regretter le moindre de mes caprices. Donc pas de vrai Noël cet année, mais je ne perds pas espoir. J'ai encore quelques années devant moi pour découvrir.<br /> <br /> Quant à mes apparitions, j'apparais à chacun de tes articles (la magie de la technologie) donc aucun souci, à moins d'en donner l'ordre je ne disparaitrait jamais totalement. Je suis juste un peu radin sur les commentaires :P
U
Salut Raz. Ca faisait longtemps, je suis contente que tu sois passé.<br /> C'est vrai que fêter Noël seul, c'est un peu triste. Mais puisque tu avais envie il y a quelque temps de commencer à célébrer quelques fêtes, c'est une occasion d'essayer. Même si tu fais pas grand chose. <br /> En tout cas, si tu veux des infos, comme pour halloween, n'hésites pas. Et je ne manquerai pas de t'envoyer un message pour te souhaiter un joyeux noel le jour J.<br /> A bientot.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité