Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
28 décembre 2009

La famille s'agrandit

Coucou les gens,

j'ai passé un excellent Noël. Et vous?

Je ne vais pas vous dresser la liste de mes cadeaux mais au moins vous présenter deux d'entre eux. En effet, la famille des puces ( en comptant Tallulah) s'est agrandi. Deux nouvelles ont complétés le clan.

Pour commencer, la Pullip Veritas. Celle qui m'a donné envie d'avoir des Pullips. Ne lui ayant pas encore donné de nom, je ne la présente pas aujourd'hui. Juste quelques photos.

DSCF4646

DSCF4649

J'ai également eu une ddung. Maintenant, les puces ont une petite soeur de 4 ans, qui les admirent et les suit partout. Elle est mignonne, espiègle et rigollote. Et elle répond au doux nom de Pan.

DSCF4664

DSCF4666

Et voici toute ma petite famille réunie, avec leurs jolies écharpes reçues pour Noël

DSCF4660

Publicité
Commentaires
V
Moi ma préférée chez les petite c'est Tallulah !<br /> Mais elles sont toutes belles et la photo de famille est ecxelente !!!!!<br /> Moi qui aime "La Famille" je trouve SUPER !<br /> J'ai aussi passé un très bon NOEL! En famille !!!!<br /> Et j'ai eu une Pullip : Juliette.<br /> Désolée mais je ne sais pas joindre le photos!<br /> Et ma petite-fille a eu une little pullip ! ADORABLE!!!!!!!<br /> Merci de nous avoir fait découvrir les Pullip !<br /> Bisous!<br /> Valentine
S
Elles sont vraiment super jolies tes petites. J'aime bien la toute petite : elle est trop mignone. Bises
M
Oh ! Ca me fait sourire plein de fois de voir la Véritas, c'est vrai qu'elle est sublime !! <3 En tout cas j'ai hâte voir comment tu vas la nommer ainsi que son portrait !<br /> <br /> Ta Ddung est toute mignonne et j'adore son prénom ^^ <br /> <br /> Du reste, les photos sont superbes, tes puces sont vraiment toutes craquantes et ça m'émerveille de les voir avec ces écharpes *.*<br /> <br /> Bisous magiques à vous toutes ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité