Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
1 janvier 2010

Juste pour le plaisir

Juste quelques babioles drôles ou émouvantes, pour le plaisir.

" Si tu croises quelqu'un qui te sourit, souris lui en retour. Si tu croises quelqu'un qui ne sourit pas, offre lui ton plus beau sourire... Ca va le faire chier!"                                              Anthony Kavanagh

freddy_vs_Wolverien_vs_edward

Marilyn_Monroe

DSCF4742

http://www.youtube.com/watch?v=4_Y607Tm6bw

http://www.youtube.com/watch?v=IMY9mfShLME

Bon visionnage et une très bonne année

DSCF4721

PS : de nouveaux albums photos sont apparus et une photo rigolotte de Salem a été rajoutée dans son album.

Publicité
Commentaires
V
Superbes!!!!!! Tes albums !!!! Mon préféré est celui d'Alice! Il est plein de poésie et de tendresse! j'adore!<br /> Bisous<br /> Valentine
U
excellent le little comic strip ! vive Edward !!
M
Les albums sont supers, il y a de très jolies photos ! Et j'aime beaucoup celle-ci de Fallon avec sa frange mise de côté, son joli visage n'en ressort que mieux ! Tu as donc choisi Fallon comme prénom ? C'est très joli, ça fait très fée je trouve ! :)<br /> <br /> Tu auras de mes nouvelles très vite ^^ En attendant, gros bisous et tous mes voeux les plus magiques pour 2010...<br /> <br /> xx
M
Merci tout plein!<br /> Meilleurs Voeux à toi ...et pleins de Pullip pour la nouvelle année!
V
C'est super ! J'adore la photo X Men avec la Little Pullip ! C'est génial !<br /> Bisou et Bonne Année !<br /> Valentine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité