Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
5 janvier 2010

Fallon

Il serai temps de lever le voile sur Fallon, n'est ce pas ?

DSCF4766

Qui est elle?

Elle s'appelle Fallon Silver,elle est anglaise, vit à Londres et elle est artiste peintre. Elle est née dans une petite ville côtière et a pour ancêtre le terrible pirate Long John Silver. Ces deux faits lui ont donné un amour inconditionnel de la mer et de la piraterie, et un besoin absolu de liberté.

Elle a quitté sa petite ville il y a quelques années pour s'installer dans la capitale. Elle vit maintenant près de Kensington Gardens, elle y passe toutes ses matinées. Ses après midi sont consacrées à dormir et les nuits à la peinture. Elle aime aussi se ballader dans les rues de Londres, les écouteurs de son baladeur visés sur les oreilles.

Chaque été, elle retourne dans son village natal, où elle partage ses journées entre les baignades et la peinture. Elle ne sort de l'eau que pour peindre les couchers de soleil. Les jours de tempête l'inspirent également. Lorsque vient la nuit, elle rejoint ses amis autour d'un feu de camp sur la plage et elle les écoute jouer de la guitare. A la fin de l'été, elle rentre à Londres l'esprit pleins de rêves et de cris de mouettes.

Fallon est une hippie, un peu écolo, un peu casse-cou et résolument sauvage.

DSCF4759

DSCF4761

DSCF4757

DSCF4773

DSCF4763

Et si vous vous demandez pourquoi son histoire est plus détaillée que celle des trois autres, c'est pour deux raisons : 1) elle m'inspire énormément 2) c'est elle qui me ressemble le plus.

Publicité
Commentaires
U
Merci pour vos compliments les filles. C'est Mely qui a tricoté l'écharpe, elle en a fait une pour chacune de mes puces et elles sont géniales.
V
Salut<br /> J'ADORE!!!!!!J'aime son histoire et sa personnalité ! Elle me rappelle quelqu'un que je connais!<br /> Et puis les photos ! MAGNIFIQUES!!!!!<br /> Qui a tricoté cette adorable petite écharpe ?<br /> Gros bisous et encore pleins d'histoire !!!!!!<br /> Valentine
M
Oooh quelle merveilleuse histoire elle a ! Et j'aime beaucoup ces premières photos, ça la met vraiment en valeur !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité