Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
16 mars 2010

Fraises aux sucre

j'ai mis un nouveau lien, et j'avais envie de le présenter un peu.

Fraises au sucre

C'est un forum dédié aux pullips, il est très chouette et kawaii.  Les membres sont chaleureux et sympathiques. Sur beaucoup de forums, il y a un côté très hermétique et c'est souvent difficile de s'intégrer. Les gens ont l'air de tous se connaître et c'est parfois difficile pour un nouveau de se faire une place.

Je suis déjà allé sur des forums où personne ne répond à certains topics. Et où c'est impossible de participer à une conversation si on est pas intégré dans la communauté déjà existante.

Sur Fraises au sucre se n'est pas le cas. C'est un forum plus calme que certains mais où on peut dialoguer et partager. Trouver de bonnes infos et idées aussi ( voir article Coin des puces)

je vous invite donc a y faire  un tour si vous aimez les pullips ou autres poupées.

Publicité
Commentaires
V
Salut<br /> Je te suis sur ce nouveau forum .<br /> J'espère y voir tes puces!<br /> Bisous<br /> Valentine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité